Ma chatte est dequelle race ?

Utilisateur anonyme

Donc voila je voulait savoir quelle race elle etais car je trouve pas , c'est deux parent soNT des chats de goutiére c'est bizzarre :/

9 réponses
Utilisateur anonyme

voila comment elle est

Utilisateur anonyme

moi je suis voyant et je voies que ses un chat de gouttière!

Utilisateur anonyme

Bon alors Snoop il y a au moins 2 voyants sur ce forum.

Mdrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

"Bon alors Snoop il y a au moins 2 voyants sur ce forum.

Mdrrrrrrrrrrrrr"

toi aussi t'est voyante ??????

ont a tout les 2 un don!

Mdr

Utilisateur anonyme

Ben oui, je viens de me découvrir ce don.

Mdrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

Je voie même pas la photo :/ hé bé moi je suis pas du tous voyante...--'

(:p) ♣

Utilisateur anonyme

Pas de papier = Pas de race donc = gouttière ;)

Utilisateur anonyme

merci a tous :)

Utilisateur anonyme

Heu chouette je suis voyante aussi !

Un chaton issue de deux chats de gouttière et un chaton de gouttière (cool je viens de passer mon bac + 5 sur ce coup )

Madidi c'est logique deux gouttières peuvent pas donner un persan lofté, mais par contre c'est sur que deux gouttières noirs par exemple peuvent donner un chat blanc et noir ou gris ou roux c'est un exemple mais bon cela reste des gouttières , c'est pas une race mais c'est pas important , moi que j'ai des gouttières !!! mets je suis pas chat de race !! j'ai rien contre mais personne ne m'a abandonné de chats de race sur mon balcon !!!lol

Laurence et son arche de Noé