Ma chatte est de plus en plus distante

Nalachat
Nalachat

Bonjour,

Depuis quelques jours, ma chatte est de plus en plus distante. Elle nous mord et griffe souvent donc la dernière fois elle a passé 2 jours dehors. Depuis qu’elle est rentrée elle se cache dans tous les coins de la maison et j’ai l’impression qu’elle m’ignore. Je ne la comprend pas. Pouvez vous m’aider s’il vous plaît?

Merci

7 réponses
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Parfois, les chats qui on mal quelque part, c'est leur façon de survivre dans la nature. Vouz pouvez vérifier s'il n'a rien, ça peut être quasiment n'importe quoi...

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

D'un autre côté, balancer votre chat dehors pendant deux jours ne va absolument pas améliorer votre relation.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Kalou124
Kalou124

Si votre chatte a changé de comportement soudainement, il se peut qu'elle soit malade. Un chat qui se cache est souvent un chat en souffrance. Vérifiez avant tout qu'elle s'alimente normalement. Si elle ne mange pas et se cache, prenez rendez-vous chez un vétérinaire.

Kelinda
Kelinda

idem une visite veteriniare est la seul solution pour savoir de quoi elle souffre

Grandchat
Grandchat

Bonjour,

Quel âge à votre chatte ? Est-elle stérilisée ?

Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Idem : Votre chatte est-elle stérilisée ? C'est la toute première question qui se pose.

Si elle ne l'est pas est qu'elle a dépassé les 5 mois, elle peut être gestante d'un moment à l'autre. Elle peut aussi simplement être très perturbée par ses chaleurs.

La stérilisation ne présente que des avantages.

Nalachat
Nalachat

Bonjour oui elle est stérilisée

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?