bonjour a tous
tout d ab merci pour vos conseils..et cela fait du bien au morale de voire que des gens s intéressent a ma détresse ..
figurez vous que hier soir Louna est venue dormir avec moi sa tête dans mon coup.. olala des câlins qu elle m a fait.j en était bouleversé..comme si elle me disait aide moi maman..
ce matin ..j ai réussi a lui donné son médicament ..j ai pensé que j avais acheté une espèce de pâte mutivitaminée il y a quelques temps et je lui ai caché le médi.. dedans elle a bien pris..
mais comme d hab elle est partie en courant au bout d une petite lichette juste le temps d avalé le médicament..
j ai quand même un prob et de taille c est que je ne peux pas l emmené chez le véto toute seule car déjà elle déteste les transports et il faut que l on soit a deux pour la mettre dans la panière ..j ai inventé une astuce avec des panières a linge un qui la met dans une panière et l autre qui referme ..car les cages de transports je pense qu elle a du être traumatisé avant que je l adopte..
je ne pourrai pas l emmené avant vendredi.. a moins que j appelle un autre véto qui se déplace a domicile..j ai peur aussi en tte franchise de me prendre une prune ..mais bon s il faut le faire je ne regarderai pas tan pis..
dans tous les cas je vous tiendrez informer et je vais quand même redonner un coup de file au véto ..
merci encore pour votre soutien ..