Bonjour à tous, alors voilà je vous expose mon problème.
J'ai 4 chats (3 femelles de 2ans, 4ans et 5ans; 1 mâle de 4 mois), la cohabitation est plus ou moins facile...
Les 2 plus âgées (Manie et Pépite) s'entendent à merveille, avec la 3ième (Kikie) un peu moins mais ça va.
Depuis le mois de septembre j'ai un nouveau chaton Nougat.
Kikie est une chatte plutôt caractérielle. Elle fait des câlins quand elle veut (principalement la nuit à 4h du matin ou pour avoir des friandises le soir...), la journée c'est quasiment rien, juste 2 ou 3 secondes puis madame en a marre. Mais je l'adore quand même ma petite peste. Elle est très joueuse.
On a nos petites habitudes, elle dors avec moi, quand le réveil sonne elle vient me faire des câlins, puis au déjeuner elle a droit à un petit morceau de pain au lait. Jusqu'à ce que je parte au travail elle est adorable.
Mais ça c'était avant! Avant que Nougat arrive. Depuis qu'il est là, dès qu'elle a eu son pain au lait le matin c'est finit.
Si je la porte elle se met à grogner, me griffer, elle est vraiment mauvaise. Alors qu'on est que toute les deux dans la pièce. J'essaye justement de la "chouchouter" un peu parce qu'elle ne supporte pas Nougat (il lui court après pour jouer avec.
C'est le seul moment de la journée ou elle me grogne, je comprend pas pourquoi.
Voilà j'aimerai avoir vos conseil pour savoir ce que je dois faire, comment régler le problème?
Merci à tous :)