Ma chatte est agressive

S
Signaler

Bonjour à tous,

Ma chatte Lola qui vient d'avoir 8ans a de plus en plus un trouble du comportement (un peu agressive) surtout quand elle est contrariée.

Comme par exemple tout à l'heure elle était sur la table pour boire dans mon verre et lorsque j'ai voulu l'en empêcher elle s'est mit à me grogner dessus et me cracher dessus, je ne pouvais plus bouger.... 😏

Je pensais l'amener chez un vétérinaire comportementaliste, seulement par chez moi, il n'y en a pas puis pour que le veto puisse la voir, il faut l'endormir... 😏

Pensez-vous qu'il y est quelque chose en homéopathie ou autre que je puisse lui donner?

Merci à vous🙏

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 réponses
Trier par:
  • S
    Signaler

Bonjour Kelinda,

Oui justement je l'ai eu montré au vétérinaire. Elle m'a conseillé Alphazium 5 :)

K
    Signaler

UN CHAT QUI devient agressif a peut etre un probleme de sante ? JE VOUS CONSEIL de verifier ca chez un veterinaire

Daolia
    Maîtresse de Fluffy, adopté à la SPA le 9/07/2021. Chat craintif au départ, devenu chat épanoui 🤗
    Signaler

Le feliway s'achète en animalerie et se branche au mur. Je sais que ça avait fait un peu de bien à mon petit réfugié, j'ai commencé également une cure de Zylkène et cela l'a aussi détendu. Le zylkène est sous forme de poudre à mélanger avec la pâtée 😁

S
    Signaler

Daolia,

Je viens de voir qu'il y a aussi Nervosyl solution buvable homéopathique de 30ml pour chien et chat.

C'est en solution à mettre dans la bouche ou pâté ou eau.

Je vais acheter aussi le Feliway comme vous me l'avez indiqué 🙂

Daolia
    Maîtresse de Fluffy, adopté à la SPA le 9/07/2021. Chat craintif au départ, devenu chat épanoui 🤗
    Signaler

Bonjour Sandrine,

Avez-vous déjà utiliser le Feliway? Ou encore sur conseil du vétérinaire du Zylkène? Ça pourrait l'adoucir :)

• 7 commentaires sur 7

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !