Ma chatte est agressive

Sandrine
Sandrine

Bonjour à tous,

Ma chatte Lola qui vient d'avoir 8ans a de plus en plus un trouble du comportement (un peu agressive) surtout quand elle est contrariée.

Comme par exemple tout à l'heure elle était sur la table pour boire dans mon verre et lorsque j'ai voulu l'en empêcher elle s'est mit à me grogner dessus et me cracher dessus, je ne pouvais plus bouger.... 😏

Je pensais l'amener chez un vétérinaire comportementaliste, seulement par chez moi, il n'y en a pas puis pour que le veto puisse la voir, il faut l'endormir... 😏

Pensez-vous qu'il y est quelque chose en homéopathie ou autre que je puisse lui donner?

Merci à vous🙏

7 réponses
Daolia
Daolia
Maîtresse de Fluffy, adopté à la SPA le 9/07/2021. Chat craintif au départ, devenu chat épanoui 🤗

Bonjour Sandrine,

Avez-vous déjà utiliser le Feliway? Ou encore sur conseil du vétérinaire du Zylkène? Ça pourrait l'adoucir :)

Sandrine
Sandrine

Bonsoir Daolia, non je ne connais pas. Merci pour l'info 🙂

Sandrine
Sandrine

Daolia,

Je viens de voir qu'il y a aussi Nervosyl solution buvable homéopathique de 30ml pour chien et chat.

C'est en solution à mettre dans la bouche ou pâté ou eau.

Je vais acheter aussi le Feliway comme vous me l'avez indiqué 🙂

Daolia
Daolia
Maîtresse de Fluffy, adopté à la SPA le 9/07/2021. Chat craintif au départ, devenu chat épanoui 🤗

Le feliway s'achète en animalerie et se branche au mur. Je sais que ça avait fait un peu de bien à mon petit réfugié, j'ai commencé également une cure de Zylkène et cela l'a aussi détendu. Le zylkène est sous forme de poudre à mélanger avec la pâtée 😁

Sandrine
Sandrine

Merci beaucoup pour vos conseils 🙂

Kelinda
Kelinda

UN CHAT QUI devient agressif a peut etre un probleme de sante ? JE VOUS CONSEIL de verifier ca chez un veterinaire

Sandrine
Sandrine

Bonjour Kelinda,

Oui justement je l'ai eu montré au vétérinaire. Elle m'a conseillé Alphazium 5 :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?