Ma chatte enceinte ne met pas bas

Utilisateur anonyme

Bonsoir, ma chatte de 1 an et 3 mois est tomber enceinte malheureusement puisqu'elle était partir pendant quelques jours, ce n'est donc pas ma faute (= donc ne me faite pas la moral). Elle est enceinte aujourd'hui de 63 jours et elle a perdu comme de la "morve" il y a 5 jours et depuis elle en perd toujours un peu pars ci pars la. Les bébés bougent bien, la chatte est en pleine forme mais toujours pas de contractions ni de bébés en vus... que dois-je faire? Avez vous des conseils? Va t'elle mettre bas ? Il est prévu que je la fasse stériliser car j'étais deja sensée y faire. Merci d'avance et bonne soirée.

14 réponses
Utilisateur anonyme

Il y a eux deux chatons, un est né à 17h55 et est tout gris (comme la mère) avec le bout des pattes blanches, et l'autre est né à 19h50 et est tout gris comme la mere? Voila tout c'est bien passer même si maintenant elle veut que je sois à côté d'elle ou sinon elle reste pas avec eux mais tout le monde est en parfaite santé. Finalement il y avait pas besoin de s'affoler et de l'emmener au vétérinaire puisqu'elle a accoucher a 64 jours de gestation? La mere nous laisse les touchée et tout c'est trop mignon?

Utilisateur anonyme

Vous allez gardés les chatons ?

Utilisateur anonyme

Non mais surtout quand allez vous faire stériliser la chatte ?

Utilisateur anonyme

malheureusement puisqu'elle était partir pendant quelques jours, ce n'est donc pas ma faute (= donc ne me faite pas la moral).

LOL

Alors c'est la volonté du bon Dieu si votre chatte non-stérilisée de 1 an est sortie ? Est-ce que la Divine Providence vous a aussi empêché de la stériliser depuis ses 5 mois ?

Quand on prend un animal on en est responsable, ce qui arrive est donc de votre faute !

Amenez là chez le vétérinaire avant qu'elle ne meurt, à un an elle est encore trop jeune physiologiquement pour avoir des petits dans les meilleures conditions. L'idéal aurait été de la faire avorter, mais bon comme d'habitude la perspective d'avoir des chatons fait toujours gagner l'égoïsme sur le raisonnable...

mais les chat il peuve avoire des bebe a partire de 6 mois 1 ans c'est maximume