ma chatte enceinte d'un autre chat que mon male

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! J'ai deux chats, un male et une femelle de 3 ans. Je pense fortement que ma chatte shauna est enceinte. Mes deux chats ont fait une portée il y a 2 ans de deux chatons. Le lendemain j'ai fais castré le male mais pas la femelle car je voulais une autre portée. S'il s'avère que ma chatte sois enceinte d'un autre chat que le mien, est ce que mon male ne va pas être violent avec les chatons parce qu'ils ne sont pas les siens ?

16 réponses
Utilisateur anonyme

Pourtant c'est déjà arrivé, je parle en connaissance de cause.... Comme cela peut arrivé que la chatte mange ses chatons si ceux ci ne sont pas fiables.

Utilisateur anonyme

Merci chatons_libres de me défendre en étant presque entierememt d'accord et merci pour tes conseils pour la fin de gestation. Elle a deja son petit coin à la maison ou elle va tout le temps et qui me semble approprié pour qu'elle mette bas ! Car quand elle a mise bas la premiere fois je n'etait pas chez moi cette nuit la et elle a fait ça comme une chef, je ne sais pas du tout ou elle a fait les chatons elle avait bien tout nettoyé et elle les avait deplacé dans mon clic clac ou elle pouvait accéder à l'arriere mais quand j'ai demenagé je n'ai pas pu garder le clic clac mais bon je sais qu'elle s'est trouvé son petit coin ou elle va pouvoir s'occuper de ses chatons ! :) Tiens moi au courant quand ta chatte mettra bas pour savoir si tout c'est bien passé ;)

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas mon cas, mais justement ce n'est pas une généralité mais cela peut arrivé alors pourquoi risquer cela si on peux l'éviter.. Enfin elle fera comme elle veux.

Utilisateur anonyme

J'approuve et je signe...le mâle, tout comme la femelle peut supprimer les chatons !.

Utilisateur anonyme

PS pour certaines grincheuses qui se croient institutrices à l'école primaire : "mise bas" ou "accouchement", c'est comme "gestante" ou "enceinte", c'est pareil, donc inutile de corriger quand on emploie les termes qu'on a envie d'utiliser

Allez donc dire à une femme qu'elle est gestante et lui demander quand elle va mettre bas?....Bonne considération de la femme!....et l'institutrice ainsi que moi même nous vous avons déjà mis en garde sur vos comportements. Débat clos!

Utilisateur anonyme

En général oui... donc pas toujours, et prendre le risque n'est pas sérieux. mais après elle peux tester elle verra bien comment cela se passe de toutes façons.