Ma chatte enceinte

Utilisateur anonyme

Bonjour, Ma chatte et enceinte mais je ne c'est pas quand elle va accoucher et toute a l'heur je suis rentrer chez moi et elle etait dans mon lit et elle etait allonger sur le cote et depuis elle bouge plus du lit sa veut dire quelle va accoucher ? Merci de vos reponses

3 réponses
Brunette1962
Hobbies : lecture - mots fléchés - musique - animaux

Bonjour jeune fille,

En général, la grossesse d'une chatte dure deux mois. Si ta minette est allongée sur le côté, elle a peut-être mal au ventre ou elle commence à ressentir des contractions pour l'accouchement. En principe, les chattes s'isolent dans un coin lorsqu'elles vont mettre au monde leurs petits.

" Phoebe, ma minette chérie "
Brunette1962
Hobbies : lecture - mots fléchés - musique - animaux

Voici LEO, un de mes chats

" Phoebe, ma minette chérie "
Brunette1962
Hobbies : lecture - mots fléchés - musique - animaux

et voici PHOEBE, ma minette

" Phoebe, ma minette chérie "