Ma chatte en fin de gestation ne rentre pas

Jutsl

Bonjour à tous,

Voilà j'ai 2 chats dont une femelle d'un an qui est gestante (Nous devions la faire stériliser au moment du confinement).

Hier soir elle s'est installée dans mon placard et a dormi quasiment toute la nuit dedans. Vers 6h du matin mon mâle a miaulé pour sortir, j'ai été lui ouvrir et ma femelle s'est eclipsée en même temps... en général elle rentre quand on ouvre les volets en se levant le matin, mais ce matin rien, il est 16h et toujours pas de nouvelle... j'ai beau l'appeler en remuant les croquettes (ce qui la fait venir en courant d'habitude) rien a faire elle ne rentre pas.

Est ce que si elle a mit bas dehors elle ramenera ses petits? Est ce qu'elle va rentrer pour manger et boire? Je m'inquiète beaucoup et ma fille est inconsolable.

Merci pour vos réponses.

24 réponses
Kalou124

C'est super, je suis contente pour vous.Maintenant, reste à la surveiller car c'est la période des amours. Pour info vous pouvez faire stériliser votre chatte même pendant l'allaitement.

Jutsl

On avaient essayé sous la cabane mais on avait rien entendu et rien vu... j'ai pris rdv avec la vétérinaire pour la stériliser le 9 juillet...

Jutsl

Fifounette29

Bonjour est t elle rentré?