Ma chatte doit mettre bas

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ;

voila j'ai ma chatte qui attend des bébé ; elle est actuellement a 65 jours mais aucun signe qu'elle va mettre bas ; je lui est préparer une caisse pour qu'elle soit au calme mais elle va jamais dedans ; je trouve pas quelle cherche un endroit au calme elle reste souvent avec moi sur le canapé mais elle fait sa depuis qu'elle est petit ; elle mange normalement ; je la trouve en forme elle joue comme d'habitude ,dort un peux plus mais voila elle a eu aucun perte même pas le bouchon muqueux .

A votre avis c'est inquiétant ?

merci

2 réponses
Malkia

Bonjour,

65jours, c'est une moyenne, pas un absolu, comme pour les femmes, ça peut tout a fait être 63 comme 67 jours, d'après moi rien d'inquiétant pour le moment...

Utilisateur anonyme

Une chatte ne peut pas forcément, pour 65 jours ça dépend des chats.