Ma chatte déplace un seul de ses chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour ma chatte à 3 petit de 2 semaine depuis quelques jour un seul petit miaule et defois ma chatte le déplace elle le met sous le lit ect.. pourquoi ? Merci à toute réponse bon juste vu que j'ai 12 ans je c'est pas la race de ma chatte ^^

5 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour ou est-elle actuellement es que l'endroit est n endroit ou on circule régulièrement ?

Dockman

Bonjour Romainx,

Le fait que votre chatte déplace un seul de ses petits, c'est par mesure de protection pour ses autres petits.

Lorsqu'un chaton est malade, l'instinct de la mère va être de l'isoler totalement pour protéger le reste de la fratrie et pour finir de ne plus s'occuper du petit malade.

C'est triste, mais c'est ainsi.Vous pouvez toujours amener le chaton auprès du vétérinaire.

Bon week-end.

Utilisateur anonyme

Ok merci à vous pour m'avoir répondu vite ont va l'amener dans la semaine passé une bonne journée je renvoie des message si il y a quelque chose ^^

Utilisateur anonyme

bonjour ou est-elle actuellement es que l'endroit est n endroit ou on circule régulièrement ?

Au début elle était dans un placard alors on l'a déplace dans ma chambre c'est calme il y a du frais

Utilisateur anonyme

Salut Romain,

Dis nous quand tu auras du nouveau.

Dorothée