ma chatte déplace ses chatons,pourquoi?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Depuis ce soir ma minette"cachou"prend ses petits dans sa gueule et les deplace comme si elle cherchait un autre endroit,cependant elle les ramene toujours dans le carton douillet que je lui ai confectionné.Est-ce normal?Dois je m'inquieter?Est-ce ma faute car parfois je deplacais le carton avec elle pour les mettre dans ma chambre car j avais l impression que c'est ce qu elle voulait apres des longs moments de miaulement.je ne sais quoi penser,merci de m eclairer.

A tres vite j espere

114 réponses
Utilisateur anonyme

L autre fois je les ai pese et environ(car ca bouge) 270gr

Utilisateur anonyme

Tu n'as pas un logiciel pour réduire tes photos ?

Oui j'ai vu des photos mais je ne sais pas qu'elles sont les dernières et celles que j'ai vu les chatons me paraissent petits pour leur âge, c'est pour cela que je te demandais si tu connaissais leur poids.

Utilisateur anonyme

Ah non j ai pas ca suis pas tres doue en ordi,les photos d aujourd hui sont dates.

Tu les trouves petits?

Utilisateur anonyme

euh je viens d en peser un viteuf et non il faisait 340gr,ca va non?

Utilisateur anonyme

Bingo Sevv, j'allais également lui conseiller Photofiltre :)

Utilisateur anonyme

Bon 340 grammes ça peut aller (je n'avais donc pas du voir la bonne photo).

Utilisateur anonyme

Ah ok merci Sevv j essayerai le photofilte,sinon oui j ai bien lu que les petits ne devaient pas sortir dehors avant de tte maniere ils ne peuvent pas chez moi si ils ne sont pas grand je suis en appart. Ils sont mimi tout pleins n est ce pas?

Utilisateur anonyme

Alors as tu vu les taches blanches ?

Dellys je peux te demander quel metier tu exerces?Si ce n estpas trop indiscret bien sur

Utilisateur anonyme

Oui, j'ai vu des tâches blanches, sur le ventre et sur les coussinets.

Pas de souci, j'accepte de répondre : je suis auxiliaire de vie.

Utilisateur anonyme

Nos conversations sont decalees c est agacant .Quand je vous envoieun message je recois les votres que vous m avez envoye ya 3 mins??!!