ma chatte déplace ses chatons,pourquoi?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Depuis ce soir ma minette"cachou"prend ses petits dans sa gueule et les deplace comme si elle cherchait un autre endroit,cependant elle les ramene toujours dans le carton douillet que je lui ai confectionné.Est-ce normal?Dois je m'inquieter?Est-ce ma faute car parfois je deplacais le carton avec elle pour les mettre dans ma chambre car j avais l impression que c'est ce qu elle voulait apres des longs moments de miaulement.je ne sais quoi penser,merci de m eclairer.

A tres vite j espere

114 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je voulais vous parler ma chatte Lila a eu 1 bébé et elle n'arrête pas de le prendre dans sa gueule et de l'emmener dans le placard a chaussures.? merci de me donner des réponses. ???

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je voulais vous parler de ma chatte Lila a eu 1 bébé et elle n'arrête pas de le prendre dans sa gueule et de l'emmener dans le placard a chaussures.? merci de me donner des réponses. ???

Utilisateur anonyme

J'ai une chatte a mon boulot qui a eu 3 chatons avec ma collègue de boulot on s'occupe de la maman depuis 4 mois et demie elle a déplacer un de ses enfants et la mis apart et ses assis dessus. Est-ce normal?

Utilisateur anonyme

Moi ma chatte Snow enmene ses chatons mais elle ne les ramènes pas et je dois les chercher et un jour j'ai peur qu'elle les emmené et que je les retrouves pas elle les prends dans sa gueule et sort par la fenêtre de la salle de bain

Utilisateur anonyme

Moi ma chatte Snow enmene ses chatons mais elle ne les ramènes pas et je dois les chercher et un jour j'ai peur qu'elle les emmené et que je les retrouves pas elle les prends dans sa gueule et sort par la fenêtre de la salle de bain
Utilisateur anonyme

Moi ma chatte Snow enmene ses chatons mais elle ne les ramènes pas et je dois les chercher et un jour j'ai peur qu'elle les emmené et que je les retrouves pas elle les prends dans sa gueule et sort par la fenêtre de la salle de bain
Utilisateur anonyme

Ma chatte a coucher le 15 août et aujourd’hui elle vient de me ramener un 1 bébé sur 4 et les autres elle l’es sa laisser a l endroit où elle a coucher c normale ou pas

Utilisateur anonyme

Il ne faut pas que les petits soient en hauteur, s'ils tombent ils meurent !

Au fait, pourquoi ne pas avoir fait stériliser ta minette ? car regarde comme tu ne sais pas gérer une portée tu fais prendre des risques aux chatons.

Bon, en tous cas, pense à la faire stériliser dans quelques temps.

Je suis outrée de voir toutes ces personnes donneuse de leçon sur ce type de forum !!

"regarde comme tu ne sais spas gérer un portée..."

mais ne vous inquiétez donc pas, ce n'est pas à elle de gérer cette portée, mais à sa chatte !!!!

et si elle n'a pas fait stérilisé sa chatte, eh ben c'est UNIQUEMENT son problème !!

Mince alors, il y en a vraiment marre de voir à chaque fois toutes ces personnes qui réprimandent pour la non-stérilisation de son ou ses chattes.

Foutez donc la paix aux gens une fois pour toute, et laissez ceux qui veulent des chatons en avoir !!

Est ce que nous on s'occupe de votre vie ?

Utilisateur anonyme

Non justement ce n'est pas uniquement son problème, les refuges sont saturés, les chats errants de plus en plus nombreux, les annonces "portées de chatons trouvé dans un cartons" yen a à la pelle...

La plupart des gens n'ont pas conscience de ce qu'il faut savoir, des risques, ils n'y connaissent rien et sont totalement inconscient...

Les posts "la mère ne s'occupe pas des chatons" "la mère a mangé les chatons" "chatons malformé" "mère décédé pendant la mise bas" et j'en passe et des meilleures...

Tout ça pour des raisons genre "faire connaître le bonheur de la maternité à mon chat" ou "vivre cette aventure avec mon chat" ou "les chatons c'est trop mignon" ou "j'ai payé mon chat cher, je lui fait juste une portée pour rentabiliser"

Donc oui faites sterilisez vos chats, ça n'engage pas que vous justement...

La chatte qui fait une hémorragie pendant que son maître poste "après la mise bas la mère saigne du vagin c normal ???", ben elle sera sûrement d'accord avec moi...

PS: tout les sujets de posts évoqué ont été trouvé sur wamiz

Elody19

Bonsoir j'ai plume (ma minette) qui a fait ses petits il y a maintenant 2 semaines cependant aujourd'hui elle les a amèner dehors et je ne les trouve plus.

Comment cela se fait dans le sens où ils étaient au chaud un carton une couverture 😥

Elody