Ma chatte délaisse ses bébés

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai un petit soucis :s Ma chatte a eu 5 petits le 24 juillet, c'est sa première portée. Au début, elle s'en occupait très très bien mais depuis hier soir, mon autre chatte qui n'a jamais eu de portée, viens s'en mêler et reste quasi tout le temps près des bébés, elle les laves et dort près d'eux, du coup ma chatte ne s'en occupe plus, je dois la "forcer", la mettre dans le panier pour qu'elle se laisse téter :s.

Je ne sais pas ce que je dois faire... Si vous avez des conseil à me donner, je suis preneuse :s

Merci :)

24 réponses
Utilisateur anonyme

entre 8 a 10 jours et rampe jusque 3 a 4 semianes

Utilisateur anonyme

Ok merci :) vers combien de semaines puis-je leur donné de la pâtée spécialisée?

Utilisateur anonyme

Tu peux commencer à les sevrer à 3/4 semaines suivant que la mère a beaucoup de lait ou non et qu'ils grossissent beaucoup ou non.

Il est évident que si les chatons grossissent beaucoup et que donc la maman a beaucoup de lait qu'ils ne voudront pas être sevrés à l'âge de 3 semaines.

Il faudra le faire à 4 semaines.

Utilisateur anonyme

tu va y arriver tu va voir c est formidable d elever un chaton mais quand il est grand il faut continuer a l aimer autan il ne faut surtout pas le decevoir