Ma chatte dégage une odeur d'excrément

?
Utilisateur anonyme

Je ne comprend pas pourquoi ma chatte degage une odeur d'excrement. Je nettoie sa littierre 2 a 3 fois par semaine, j'utilise Maxi scoop, je lui donne une bonne nourriture ( Medical Royal Canin). Dois-je lui donner un bain regulierement? Elle est un peu obese, peux-etre qu'elle a de la difficulte a se lave les fesses, Pouvez-vous me donner des conseils?

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Si elle est grosse cela peut expliquer qu'elle ne se nettoie pas assez et donc qu'elle sente mauvais.

A toi de vérifier l'état de son derrière.

Par contre, si elle est propre et que malgré elle sent aussi mauvais, le mieux je pense étant d'aller voir le vétérinaire.

?
    Utilisateur anonyme

bonjour,

moi mon Fino sentait énormément quand je l'ai eu. Dès qu'il allait dans sa caisse, c 'était une horreur (alors qu'elle est fermée et propre) ... on en pouvait plus. Du coup visite véto, et là il avait une infection intestinale qui s'est soignée en 3/4 jours avec un antibio véto et des croquettes adaptés (spécial véto) pendant 1 paquet.. Aujourd'hui, je leur achète des croquettes en grande surface (purina one) et il est vrai que si je change, il recommence à avoir des selles malodorantes...

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour parler crûment elle a peut-être du "caca collé aux poils de ses fesses"... cela arrivait parfois à ma minette. Le bain, pas moyen pour elle, je prenais juste du sopalin mouillé et lavait son petit derrière... mais si tu te sens de faire prendre un bain à ton chat... Attention pas d'eau dans les oreilles et bien la sécher en sortant du bain !!

• 3 commentaires sur 3

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post