Bonjour
J'écris pour la première fois sur un forum parce que je cherche a trouver une solution a mon problème.
Voilà j'ai une chatte de 9 ans que j'ai adopté lorsqu'elle avait 2mois. Il y a un mois j'ai adopté un deuxième chat qui a aujourd'hui émois.
Les premiers jours la grande était cachée et ne sortait même plus manger. Depuis ca s'améliore elle revient sur le canapé, on la sens mieux.
Mais comparé à avant l'adoption du chaton il n'y a rien a voir ! Elle ne ronronne plus ne fait presque plus de câlins ne joue plus... elle ne l'attaque pas mais le souffle beaucoup. Il faut dire qu'il est très envahissant avec elle . Des qu'il la voit il lui fonce dessus pour jouer, ce qui bien sûr ne plaît pas du tout à la grande.
Avant elle ne râlait JAMAIS quand on la prenait pour faire des câlins ou quand on la caressait ! Maintenant parfois elle grogne tellement elle est en colère...
Je ne sais plus quoi faire... j'aimerai tant retrouver la complicité que j'avais avec ma chatte de 9 ans ! Et zne même temps je ne veux pas me séparer du chaton auquel je me suis déjà beaucoup attaché!
J'ai besoin de vos témoignages, conseils et astuces svp !
Merci a tous ceux qui répondront !