Ma chatte de 3 ans fait des pipi partout depuis sa sa 1ère porter elle a pris une mauvaise habitude

Utilisateur anonyme

Bonjour voila j'ai depuis quelques mois un soucis avec ma chatte malgré les produits répulsifs et les nombreuses actions que j'ai faites pour lui faire comprendre d'arrêter et d'aller dans sa litière elle continue et uriner dans différents coin de ma maison.

Elle a eu sa première porter il y a déjà un ans et depuis quel était avec son dernier chaton elle a pris cette habitude et rien a faire elle continue.

Nous avons donc décider de donner son dernier chaton car sa devenait trop compliquer a gérer mais elle continue sans raison apparente.

Donc voila si vous aviez des idées pour quel arrête et que vous avez déjà été confronté a se type de comportement merci de me donnez une solution ...

1 réponse
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

« Elle a eu sa première porter il y a déjà un an »

Vous comptez en faire une deuxième ?

Son comportement est peut-être lié à un stress ? Ou bien elle marque son territoire ? C’est arriver quand il restait un chaton donc un potentiel concurrent pour le territoire peut-être ? Essayez feliway et/ou la stériliser...à voir comment ça évolue.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "