Ma chatte de 2 ans devient agressive avec son chaton et même nous, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous

J'aimerais savoir si c'est normal que ma chatte de deux ans soit agressive avec son chaton ?

Et puis depuis un certain temps, elle grogne quand on passe devant elle alors qu'elle n'a aucune raison de le faire ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, cela peut être un comportement tout à fait normal (certaines n'ont jamais ce comportement, cela dépend).

Certaines chattes repoussent leurs chatons afin de leur faire comprendre qu'ils doivent devenir autonomes et là, bien sûr, la cohabitation peut s'avérer difficile.

Cela va peut-être se tasser.

Dans le cas contraire, demande au vétérinaire du Zylkène, cela résoudra peut-être le problème.

Utilisateur anonyme

Merci de ta réponse et es que sa peux être liée a sont opération pour ne plus avoir des chatons ? Parcequ'elle est vraiment agressive avec nous des fois !

Utilisateur anonyme

Excuse-moi, sans m'en apercevoir j'ai occulté une partie de ta question (le fait qu'elle est agressive avec vous également) : je pense que le fait que le chaton l'énerve fait qu'également elle retourne son énervement sur vous.

Ca fait longtemps qu'elle a été stérilisée ?

Si cela date de moins de 3 jours alors là oui, elle peut être sensible et donc un peu énervée.

Si cela date de nettement plus longtemps à mon avis son énervement n'a aucun rapport avec son énervement.

Pense au Zylkène, ça aide bien.

Utilisateur anonyme

Merci pour t'es réponses dellys !