Votre chatte est encore jeune, pour un traitement au long cours, je vous conseille les produits Dorwest Herb(traitement par les plantes médicinales) qui sont maintenant vendus en France et qui ont fait leurs preuves depuis de nombreuses années (je les utilisais déjà il y a 20 ans).Je les ai vu sur le site "chiens et chats naturellement"( et sur d'autres sites mais plus chers).
Le site est bien fait. En haut, vous cliquez sur"articulation et mobilité" et ensuite sur"arthrose".
Ils vous proposent"Glocosamine et Chondrotine"(nécessaire pour le bon fonctionnement des articulations) et "Curcuma"(anti inflammatoire et détoxiquant ).
Pour les douleurs, j'utilisais"Garlic et Funegreg" c'est de l'ail et du funégreg. pour le trouver, cliquez sur"Etat général" puis sur"Système immunitaire". C'était hyper efficace !!
Pour chaque produit, il y a inscrit l'indication, la posologie, les prix suivant le conditionnement et les avis clients.
Il y a un n° de téléphone et vous pouvez les appeler, leur expliquer le cas de la chatte afin de savoir quoi donner à votre minette entre ces 3 propositions. Il se peut que les comprimés soient un peu gros. Ils vendent un "écrase comprimé". Ils vendent d'autres marques mais je vous conseille vivement Dorwest que je connais très bien et qui m'a fait économiser bien des consultations véto. Bon rétablissement à votre petite mère.