Ma chatte coule du vert claire au cul

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma chatte m'inquiete son cul fait que couler vert claire et après elle se léche.

Vous pouvez me dire ce quel la svp sa m'inquiete beaucoup ?

Merci

46 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi ce soir? Ta chatte est juste en train de s'infecter de l'intérieur , un chat ou chien ne va pas te dire j'ai mal , ni hurler , j'ai vu un chiot avec la colonne vertébral cassé et pas un son est sortie de sa bouche ...

P'titefleur

"t apres le soir y a pas de veterinaire ouvert donc arrete de jugez pour rien bande c*n"

Oooooh..lala quelle vulgarité....on voit tout de suite à qui on a affaire.

Ce soir ? non surtout pas.....attend encore une huitaine de jours....comme cela ta chatte risque de mourir.

C'est hallucinant ce qu'on peut lire ....

Utilisateur anonyme

"Je suis pas encore aller je vais aller ce soir" : tu as raison, avec un peu de chance ta minette sera morte, continue comme ça.

Oui on juge, on juge les irresponsables qui n'en ont rien à faire de leur animal et qui le laissent souffrir. Et on n'arrêtera jamais de juger, ne t'en déplaise mademoiselle qui a 18 ans mais un âge mental de même pas 8.

Colombe

tu peut partir chez ton véto car il faudrait pas quelle se soit empoisonnée avec un raticide pour les souris, ou rat fait très attention, en plus peut être quelle te fait un problème de hépatite enfin sa peut grave ,ou tout simplement rien du tout, pour en être sure il n'y a que le véto qui peut te le dire, même peut être par téléphone!!! bon courage et tien nous au courant de l'évolution!

Utilisateur anonyme

Alors Diidii, qu'est-ce qu'il a dit ton véto ?

Coco33150

Aura-t-on des nouvelles ?????