Ma chatte coule du vert claire au cul

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma chatte m'inquiete son cul fait que couler vert claire et après elle se léche.

Vous pouvez me dire ce quel la svp sa m'inquiete beaucoup ?

Merci

46 réponses
P'titefleur

Certaines personnes n'ont vraiment aucune considération pour les animaux : lorsque je lis des choses de ce genre je me dis que ce n'est pas cela aimer les animaux, elles ne devraient pas en posséder.

Utilisateur anonyme

et oui pourquoi prendre un animal ?

Utilisateur anonyme

Quelle vulgarité , peux tu faire un effort lorsque tu poses une question !!

"Ma chatte à du liquide vert clair qui sort des fesses " aurait été plus classe !!

Et vas au veto !!

Utilisateur anonyme

Je savais pas quand pouvez pas posez des questions dans un forum !! et apres le soir y a pas de veterinaire ouvert donc arrete de jugez pour rien bande ***

Utilisateur anonyme

Je suis escuse pour le titre lis avant ;-)

Utilisateur anonyme

Et bien et bien quelle vulgarité ... J'aurais honte de parler ainsi

Si y a des veterinaire de garde , hmmm j'ai emmené mon chiot à 4h30 du matin !!!!!!! Y a 6 jours alors arrête svp

Utilisateur anonyme

Pour une chute du premier étage (dans le trou de mon escalier )

Utilisateur anonyme

Oe beh je savais pas

Utilisateur anonyme

Là il est ouvert le veterinaire , alors il t'as dit quoi ?

Utilisateur anonyme

Je suis pas encore aller je vais aller ce soir