Ma chatte coule du vert claire au cul

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma chatte m'inquiete son cul fait que couler vert claire et après elle se léche.

Vous pouvez me dire ce quel la svp sa m'inquiete beaucoup ?

Merci

46 réponses
Coco33150

Je ne comprends pas les gens, et ce genre de post tu en as tous jours.

Coco33150

Entre çà et donne chatons, je n'en peux plus même si je ne réponds pas à chaque fois car çà me gonfle.

Utilisateur anonyme

J'ai fait des Tooniz sur le sujet.

Note: Les animaux sont des animaux de Wamiziens.

Utilisateur anonyme

Pareil pour moi, ça me rend folle. Et ça me rend passablement agressive du coup, mais comment rester calme devant une telle irresponsabilité ? Je ne sais pas combien de fois il va falloir dire qu'un animal n'est pas une peluche.

En plus dans le cas présent de ce post la personne a 18 ans, ce n'est pas une gamine, on est supposé avoir plein de neurones à cet âge, pfffffff......

Ou alors, c'est un troll. Et ce serait une très bonne chose, parce que certes on se serait fichu de nous, mais au moins il n'y aurait pas de chat en danger de mort.

Excellent Loang :)

Utilisateur anonyme

''j'ai de quoi vous faire tirer les cheveux , sur un groupe fb une fille fait carrément faire reproduire ces 5 femelles et apparemment c'est souvent qu'elle le fait et après elle va sur des groupes pour les refourguer (car pour moi c’est ça)''

c'nasse!

Nan, QUENOUILLE!

Utilisateur anonyme

Tu veux nous tuer Zanaya ?! :))

Sérieux, je ne sais pas ce que l'on peut faire, c'est effarant tellement la tâche de prise de conscience est énorme. Je crains qu'au bout d'un moment on n'ait pas d'autre solution que d'arrêter d'intervenir sur ce genre de post, ou de page, sinon on pète grave un plomb et on ne sert plus à rien. Je vais continuer à me focaliser sur les minettes qui seront en accueil chez moi, sans me prendre le chou sur les raisons qui les ont mises à la rue, et voilà. Je crois que parfois il faut être très basique si on veut continuer à être efficace. Sinon on envoie tout balader, et ça c'est pas bon, pas bon du tout pour les pauvres loulous.

Utilisateur anonyme

''Tu veux nous tuer Zanaya ?! :))''

Si elle nous tue, elle ira en prison!

Utilisateur anonyme

Je te comprends +++ Zanaya

Pauvre furette. Cela dit il suffit de se renseigner un petit peu, les furets ont tendance à mordre ce n'est pas un scoop, il suffit de le savoir et de les éduquer tout petits, et tout roule. Mais voilà, c'est si joli et mignon un furet, une très jolie peluche vivante, alors hop, et puis comme on ne sait pas comment l'éduquer et que l'on se laisse déborder ben on s'en débarrasse...

Utilisateur anonyme

Si je dis sa ces pas pour rigoler, mes mon chat je sais pas ce qu'elle la, et je demande parce que peut etre vous connaissez quelque chose, je vais l'amener chez le véto. Oui j'avouez pour les titre j'ai abusé escusez moi.

Utilisateur anonyme

On ne rigole pas Diidii, il n'y a rien de drôle à venir perdre son temps sur un forum au lieu de se précipiter TOUT DE SUITE chez le véto, alors que son chat est visiblement très malade.

Tu attends quoi exactement, qu'il soit trop tard ?? ça tombe sous le sens qu'il y a un problème sérieux !