Ma chatte coule du vert claire au cul

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma chatte m'inquiete son cul fait que couler vert claire et après elle se léche.

Vous pouvez me dire ce quel la svp sa m'inquiete beaucoup ?

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
46 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien et bien quelle vulgarité ... J'aurais honte de parler ainsi

Si y a des veterinaire de garde , hmmm j'ai emmené mon chiot à 4h30 du matin !!!!!!! Y a 6 jours alors arrête svp

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis escuse pour le titre lis avant ;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je savais pas quand pouvez pas posez des questions dans un forum !! et apres le soir y a pas de veterinaire ouvert donc arrete de jugez pour rien bande ***

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelle vulgarité , peux tu faire un effort lorsque tu poses une question !!

"Ma chatte à du liquide vert clair qui sort des fesses " aurait été plus classe !!

Et vas au veto !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et oui pourquoi prendre un animal ?

P'titefleur
P'titefleur

Certaines personnes n'ont vraiment aucune considération pour les animaux : lorsque je lis des choses de ce genre je me dis que ce n'est pas cela aimer les animaux, elles ne devraient pas en posséder.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On ne rigole pas Diidii, il n'y a rien de drôle à venir perdre son temps sur un forum au lieu de se précipiter TOUT DE SUITE chez le véto, alors que son chat est visiblement très malade.

Tu attends quoi exactement, qu'il soit trop tard ?? ça tombe sous le sens qu'il y a un problème sérieux !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si je dis sa ces pas pour rigoler, mes mon chat je sais pas ce qu'elle la, et je demande parce que peut etre vous connaissez quelque chose, je vais l'amener chez le véto. Oui j'avouez pour les titre j'ai abusé escusez moi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te comprends +++ Zanaya

Pauvre furette. Cela dit il suffit de se renseigner un petit peu, les furets ont tendance à mordre ce n'est pas un scoop, il suffit de le savoir et de les éduquer tout petits, et tout roule. Mais voilà, c'est si joli et mignon un furet, une très jolie peluche vivante, alors hop, et puis comme on ne sait pas comment l'éduquer et que l'on se laisse déborder ben on s'en débarrasse...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

''Tu veux nous tuer Zanaya ?! :))''

Si elle nous tue, elle ira en prison!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?