Ma chatte coule du vert claire au cul

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma chatte m'inquiete son cul fait que couler vert claire et après elle se léche.

Vous pouvez me dire ce quel la svp sa m'inquiete beaucoup ?

Merci

46 réponses
Coco33150
Coco33150

Séant me convient mieux, mais c'est quoi ces façons de s'exprimer.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR Euqinorev !

C'est du grand délire ce soir !

Coco : non heureusement je ne mangeais pas ^^ c'était façon de parler ! mais effectivement si tu lis ça en grignotant devant ton ordi, c'est violent !

Citer
Coco33150
Coco33150

Sophie MDRRRRRR

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon je vous laisse au pays des fous ^^ bonne soirée à toutes ;)

Citer
Coco33150
Coco33150

Que ce soir t'es gentille !!!!

Citer
Coco33150
Coco33150

Bye.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En même temps ça fait flipper pour les loulous...

Non mais sérieux, l'un de mes chats a des pertes vertes au niveau de l'anus j'appelle direct les urgences véto ! ça sent l'infection à plein nez cette histoire, et à ce niveau c'est même limite scepticémie !

C'est du délire comme tu dis Sophie...

Citer
Coco33150
Coco33150

Oui Euqui j'avais bien pensé une infection ou diarrhées, moi voilà je ne suis pas véto, mon chien s'était mis à saigner de la truffe, direct les urgences véto, moralité c'était une belle tumeur maligne.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben voilà Coco...

Diarrhée oui c'est sûr, mais la couleur verte c'est un signe de pus, donc d'infection, probablement intestinale, et j'espère pour le pauvre chat me tromper mais si c'est le cas il y a forcément eu des signes avant-coureurs. En plus elle se lèche, normal pour un chat elle se nettoie, mais elle ravale le pus, l'horreur. Pauvre minette. Si elle ne voit pas un véto très rapidement......

Citer
Coco33150
Coco33150

Comme toi je crains le pire.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?