Ma chatte coule du vert claire au cul

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma chatte m'inquiete son cul fait que couler vert claire et après elle se léche.

Vous pouvez me dire ce quel la svp sa m'inquiete beaucoup ?

Merci

46 réponses
Coco33150

A part aller chez chez un véto, je ne peux pas t'aider.

Coco33150

Je n'y connais rien, car je ne suis pas véto.

Utilisateur anonyme

Idem Coco, je ne sais pas car pas véto !

Mais si je peux me permettre, ton titre est un peu choc ^^

Utilisateur anonyme

peut être une diarrhée, va voire ton veto

Coco33150

Comme toi Sophie le titre m'a quelque peu choqué, j'ai trouvé çà très classe.

Utilisateur anonyme

MDRRRRRRRRRRR, la classe, c'est le mot !

Utilisateur anonyme

C'est explicite, certes, mais un peu surprenant quand tu es en train de manger ^^

Coco33150

Tu manges Sophie ??? Alors bon app.

Utilisateur anonyme

Véto !! Je ne comprends même pas comment tu peux poser une telle question sur un forum. A moins qu'il t'arrive régulièrement de "couler du vert au cul" à toi aussi ??

Non mais je rêve, il se passe quoi ce soir, on a ouvert la porte d'un nid de............ ou quoi ???

Utilisateur anonyme

Arrêtez de vous tromper!

Faut appeler le Pentagone. C'est du pipi hautement radioactif qui sort par son trou de séant.

Sérieux, il n'y a que le VÉTÉRINAIRE chez qui aller et pas pour jouer au poker.