Bonjour,
Avant stérilisation, ma chatte courrait , bougeait énormément dans la maison. Cela fait 2j qu'elle est stérilisée, elle est encore fatiguée c'est normale. Toutefois, lorsqu'elle marche, j'observe qu'elle boite de la patte arrière gauche. Je m'étais dis que peut être c'était à cause de sa plaie mais sa plaie se trouve dans le côté droit et c'est la patte arrière gauche qui boite...
Mais c'est vraiment bizarre, elle peut marcher, elle peut s'asseoir sur sa patte, elle peut l'étirer aussi mais dès qu'elle marche, je vois qu'elle boite et pose toute doucement ça patte comme ci ça lui faisait mal et que c'était cassé. Mais , je ne pense pas qu'elle s'est fait ça à la maison sachant que depuis la stérilisation, elle marche pas beaucoup, ne saute pas et ne court pas donc je ne pense pas qu'elle se soit cassé la patte.
Ayant très peur , j'ai fais quelques recherches sur internet et j'ai trouvé plusieurs témoignages qui sont identiques à mon cas. La boiterie du chat après stérilisation peut s'expliquer par le produit anesthésiant dans les nerfs de la patte ou soit c'est parce que pendant l'opération , le véto à attacher trop fort la patte du chat. Sinon, au niveau de son comportement, elle mange et boit normalement.
Avez-vous déjà vécue cela avec votre chatte après une stérilisation ?? Est-ce normale pour vous ?
Merci d'avance pour vos réponses