Bonjour Ountyb,
votre chat présente effectivement des taux d'urée et de créatinine très inquiétants. La perfusion est indiquée dans un cas comme celui-là, ne serait-ce que pour gérer le degré d'hydratation de votre chat, comme indiqué par votre vétérinaire. Il est effectivement urgent de gérer la deshydratation et d'essayer de faire baisser les paramètres sanguins. Comme annoncé le pronostic est toujours réservé avec de telles analyses mais si vous souhaitez tenter de la sortir de là, n'hésitez pas à bien discuter avec votre vétérinaire, voire même à demander un second avis si vous avez besoin de plus d'informations.
Concernant l'absence de selles, celle-ci peut s'expliquer par la deshydratation qui favorise la constipation mais aussi par le simple fait qu'elle n'a que peu mangé. Précisez le bien à votre vétérinaire lorsque vous irez lui déposer votre chat.
Bon courage,
Alix - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargé de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "