Ma chatte a une conjonctivite

Utilisateur anonyme

Bonjour,

ma chatte de 13 ans a une conjonctivite autour des yeux (elle a des croute, du pu etc...) Elle ne peux presque plus ouvrir les yeux...!

Alors Lundi on va l'emmener chez le véto mais le problème c'est que ce week end on est pas la et on laisse mes chats chez moi...

J'espère quelle va bien aller pendant mon absence...

Je vous tien au courant Lundi midi ^^

16 réponses
Utilisateur anonyme

je te souhaites un jour d'avoir la meme chose et ne demande pas à ta mère de t'emmener au toubib de suite, vas y plutot quant tu auras profité de ton week end, le lundi par exemple!!!!ça s'est bien le lundi!!!!!!! pauvre minette...

Utilisateur anonyme

on ne peux plus discuter avec vous sans que l'on fasse des commentaires débile !

Utilisateur anonyme

Mais on ne t'a pas agressé, on te dit la vérité mais visiblement elle ne te plaît pas.

Utilisateur anonyme

ok c'est bon on la emmener chez le véto !

La véto lui a mis du désinfectant et un autre produit (je ne me rappelle plus comment cela s'appelle)

qui était tout orange.

Elle nous a demander si on voulait lui mettre des comprimer dans la gueule 2 fois par jour pendant 2 semaines ou si on lui fesait un vaccin qui lui fesait le même traitement et qui lui durer deux semaine.

On a choisi le vaccin car nous partons en vacance dans 1 semaine donc nous aurion pas le temps de le finir et bianca ne se laisse pas du tout faire...

Et elle nous a donner en plus des vitamine car elle est assez vieille.

Donc voila voila pour vue que elle se rétablisse :)

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

j'espere que ta minette va vite se remettre ,et surtout qu'elle aille mieux avant votre départ en

vacances, car si ça na s'arrange pas ,il n'y aura personne pour la soigner,et elle souffrira.

Utilisateur anonyme

ne t'inquiète pas il y aura toujours quelq'un (il y a ma tata qui va dormir chez nous pendant qu'on est pas la comme sa il y aura toujours quelqun) mais c'est vrai que j'espère quelle aille mieux !