Ma chatte a une conjonctivite

Utilisateur anonyme

Bonjour,

ma chatte de 13 ans a une conjonctivite autour des yeux (elle a des croute, du pu etc...) Elle ne peux presque plus ouvrir les yeux...!

Alors Lundi on va l'emmener chez le véto mais le problème c'est que ce week end on est pas la et on laisse mes chats chez moi...

J'espère quelle va bien aller pendant mon absence...

Je vous tien au courant Lundi midi ^^

16 réponses
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

pourquoi ne l'enmmene tu pas au véto ce matin ,comme ça tu sauras vraiment ce qu'elle a et elle aura des soins car d'ici lundi ça peut s'aggaver.

Utilisateur anonyme

Je dois l'admettre mamie persan à raison il ne faudrait pas attendre ce n'est pas bon pour ses yeux sa pourrait s'infecter.

Utilisateur anonyme

Elle ne peut presque plus ouvrir les yeux, elle a du pus, des croutes et toi tu veux attendre lundi pour l'amener chez le vétérinaire !!!...

Utilisateur anonyme

Ou au moins nettoyer avec du sérum phy!

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas suffisant Ganache.

Je rappelle les fais : plein de croutes, du pus et des yeux pratiquement fermés.

Là, un simple lavage des yeux est totalement insuffisant.

Il y a infection.

Utilisateur anonyme

Ah oui, quand même... J'avais vraiment lu en diagonale! Mais cette chatte devait avoir les yeux rouges depuis un moment, ça me semble bizarre que ce soit venu d'un coup!

Utilisateur anonyme

En faite ma mère a essayer de lui désinfecter et elle ne veut pas.

Je ne peux pas l'emmener chez le véto ce matin car ma mère a appeler et ils ont dit qu'il était fermer.(samedi et dimanche)

Mais sinon, il va nous donner quoi le véto ??

Utilisateur anonyme

Mais ce n'est pas la chatte qui décide.

S'il faut la soigner il faut lui imposer, gentiment mais fermement les soins.

Quant au vétérinaire qui n'est pas là, pas grave, il y a toujours des vétérinaires ouverts.

Cherche sur internet et tu trouveras les coordonnées.

Ne laisse pas cette chatte sans soins.

Utilisateur anonyme

Faite attention à ne pas lui désinfecté les yeux avec n'importe quoi, prenez conseil au près d'un veto (par téléphone) ou au moins déplacer le rdv à aujourd'hui .

Utilisateur anonyme

C'est bon arrêter d'agresser..!

Je ne peux pas y aller car je suis chez des amis et Lundi a 8 h ji vais voila !