Ma chatte a un trou sur le poitrail, est-ce une plaie de combat ou une maladie?

Lisette
Lisette

Bonsoir à tous,

en rentrant à la maison aujourd'hui, j'ai vu que ma chatte avait un gros trou sur le poitrail, à certains endroit une croute était formée, à d'autres, la chair était à vif... En fait il y avait déjà des poils qui étaient partis et une croute s'était formée, il y a quelques jours, mais la chair n'était pas à vif, et aujourd'hui ça a empiré énormément... je suis un peu inquiète...

ce n'est pas beau du tout à voir, je vous joins une phot... QUelqu'un peut me dire qu'est ce que ça pourrait être? blessure/maladie???

merci beaucoup!!

3 réponses
Docline
Docline

Une blessure qu'il faut montrer au véto !!

Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Clairement, c'est à un vétérinaire et chez un vétérinaire que vous aurez des réponses précises.

Ça peut être plusieurs choses, ça peut être une plaie liée à une blessure, à cause d'une baston ou autres, ou bien une saloperie de tique mal retiré mais dans tous les cas, ça nécessite une visite chez le vétérinaire pour avoir des soins et un diagnostic précis.

Si ça peut vous rassurer quand même, placé à cet endroit, je ne pense pas que ce soit une maladie mais il doit souffrir le pauvre.

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Lisette
Lisette

merci beaucoup! nous sommes allés chez le vétérinaire, c'est bien une blessure...

elle a été soignée.

merci beaucoup pour votre réponse

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?