Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ma chatte a un soucis!Soigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 9 mois
Bonsoir, j’ai vraiment besoin de votre aide, ma chatte a un "bouton" sur la lèvre inférieure, c’est vraiment bizarre, je voudrais aller chez le veto mais j’habite très loin du veto près de chez moi, je n’est pas trop le temps et pour le moment je n’est pas les moyens de payer une consultation. Pourriez vous m’aider, donner des conseils ? Ou me dire ce que vous avez fait si cela vous est déjà arriver, s’il vous plaît... cela me fait du mal de la voir avec ce gonflement. Merci en avance.
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
bonjour
Il est fort probable que ce ne soit pas un bouton mais un abcès et si cela s'infecte ça peut devenir très grave !
Arrive t elle a s'alimenter normalement ?
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Bonjour,
En effet cela pourrait devenir grave assez rapidement si le « bouton » est un abcès. Une autre cause possible serait une petite tumeur bénigne (non cancéreuse) qui serait apparue petit à petit. Depuis quand a-t-elle ce bouton ? Evolue-t-il rapidement ? Si oui il pourrait devenir malin (cancéreux) et le vétérinaire pourrait être amené à l’enlever. Je vous conseille de ne pas trop trainer avant que cela ne devienne plus grave (plus embêtant pour votre animal et pour votre portefeuille...)
Bon courage,
Alice
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)