Ma chatte a un soucis!

Danascott

Bonsoir, j’ai vraiment besoin de votre aide, ma chatte a un "bouton" sur la lèvre inférieure, c’est vraiment bizarre, je voudrais aller chez le veto mais j’habite très loin du veto près de chez moi, je n’est pas trop le temps et pour le moment je n’est pas les moyens de payer une consultation. Pourriez vous m’aider, donner des conseils ? Ou me dire ce que vous avez fait si cela vous est déjà arriver, s’il vous plaît... cela me fait du mal de la voir avec ce gonflement. Merci en avance.

2 réponses
Elina_nesk

bonjour

Il est fort probable que ce ne soit pas un bouton mais un abcès et si cela s'infecte ça peut devenir très grave !

Arrive t elle a s'alimenter normalement ?

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

En effet cela pourrait devenir grave assez rapidement si le « bouton » est un abcès. Une autre cause possible serait une petite tumeur bénigne (non cancéreuse) qui serait apparue petit à petit. Depuis quand a-t-elle ce bouton ? Evolue-t-il rapidement ? Si oui il pourrait devenir malin (cancéreux) et le vétérinaire pourrait être amené à l’enlever. Je vous conseille de ne pas trop trainer avant que cela ne devienne plus grave (plus embêtant pour votre animal et pour votre portefeuille...)

Bon courage,

Alice

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "