Ma chatte à un oeil qui coule
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour,
Les vaccins n'ont pas l'air mais, ils sont important pour les chats même s'ils vivent en appartement.
Cela permet d'éviter le corysa, le tifus, la rage et d'autres maladies.
En rentrant dans l'appart ou la maison, on ramène toujours pas mal de saletés avec les chaussures, les microbes et maladies. En les vaccinant, on évite que le chat attrape ces maladies et autres indésirables.
Il serait conseillé de l’emmener au vétérinaire pour vérifier l'état de son œil :)
Donne des news quand tu peux :)
Bonne soirée !
Il faudrait le faire vacciner. Les rappels sont uniquement une fois par année
Ben, ton chat s'est peut-être blessé à son œil... soit en le frottant... ou autre... !
Si cet œil est irrité, c'est la porte ouverte à une éventuelle infection... et seul le véto pourra te dire ce qu'il en est !
Perso, je consulterais rapidement... tu peux aussi téléphoner ! Le véto peut te dire de lui laver l’œil avec une solution d'Ocryl en attendant un rendez-vous où si c'est sérieux il adaptera le traitement adéquat !
Tiens-nous au courant, merci !
Merci, je vous tiendrais au courant
Si cela persiste. C est peut-être le coryza' a t elle été vaccinée, meme si le vaccin ne protège pas à 100 pour cent
Sinon tel a ton veto
Non elle à aucun vaccin
Si liquide etait clair, auquel cas essaye de laver l oeil avec du liquide physiologique en pipette
Si cela persiste. C est peut-être le coryza' a t elle été vaccinée, meme si le vaccin ne protège pas à 100 pour cent
Sinon tel a ton veto
Bonjour,
Ben, ton chat s'est peut-être blessé à son œil... soit en le frottant... ou autre... !
Si cet œil est irrité, c'est la porte ouverte à une éventuelle infection... et seul le véto pourra te dire ce qu'il en est !
Perso, je consulterais rapidement... tu peux aussi téléphoner ! Le véto peut te dire de lui laver l’œil avec une solution d'Ocryl en attendant un rendez-vous où si c'est sérieux il adaptera le traitement adéquat !
Tiens-nous au courant, merci !
6 commentaires sur 6