Merci a vous pour votre aide.
Je pense que lui retirer sa gamelle risque de la frustrer encore plus... surtout qu'elle ne gobe plus tout d'un coup maintenant. Il faudrait que je surveille et n'étant pas en permanence à la maison ça va être compliqué.
J'ai tenter de lui remplir sa gamelle comme avant et pas juste avec la petite ration journalière. Pour le moment c'est top, j'ai l'impression qu'elle a reprit ses habitudes, elle vient picorer de temps en temps.
J'espère vraiment que ça va régler le problème et que c'est juste le stress d'une gamelle peu remplie en permanence qui a déclenché se comportement...
C'est l'assistante du véto qui est dans ma rue qui m'avait conseillé de faire comme ça... de toute façon je ne vais pas chez eux pour les consultations ma petite Lila préfère le premier qu'elle a vu qui est un peu plus loin, c'est un adorateur de chat lol
Quand vous dites ne pas trop laver sa litière c'est au niveau du grand nettoyage ou du ramassage quotidien ?
J'ai lu qu'on pouvait utiliser du vinaigre blanc pour le nettoyage pour limiter les odeurs ? Est ce que vous avez essayé ?