Ma chatte a-t-elle accouché ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, c'est la première fois que j'écris dans un forum mais aucun sujet déjà ouvert ne faisait face à mon problème. Voilà j'ai une chatte de 9 ans dont j'ai toujours donné la pilule mais ces derniers temps j'ai cru qu'un chat avait la ménopause ( oui je sais que ça n'existe pas mais je ne m'en doutais pas). Il y a quelques semaines elle est venu a la maison et je trouvais qu'elle avait grossi en une semaine elle a eu les mamelles qui sont sorties et gonflées en plus de boules dans le ventre. Mais il y a une semaine elle n'est pas rentrée durant 2 jours et quand elle est venue manger elle était toute mince j'ai donc cru qu'elle avait juste grossi car c'était trop court pour une grossesse. Bref aujourd'hui elle rentre pour manger et je vois que ses mamelles sont mouillées de couleur brune je presse dessus et je vois du lait sortir! A-t-elle accouché? Si oui, où sont ces chatons? J'ai chercher en la suivant mais elle me mène vers une forêt où l'on ne peut y accéder. Merci de m'apporter des réponses j'ai très peur pour ses chatons!

27 réponses
Utilisateur anonyme

Oui bien sur la vie est une jungle faut arrêter de voir le mal partout un chat est un animal qui aime chasser dans les hautes herbes, découvrir des choses... Tu ne le promènes pas a la laisse aussi? Un moment un chat doit vivre sa vie c'est un animal solitaire qui a le droit à sa liberté et qui sait se débrouiller dans la nature

Utilisateur anonyme

Oui bien sur la vie est une jungle faut arrêter de voir le mal partout un chat est un animal qui aime chasser dans les hautes herbes, découvrir des choses... Tu ne le promènes pas a la laisse aussi? Un moment un chat doit vivre sa vie c'est un animal solitaire qui a le droit à sa liberté et qui sait se débrouiller dans la nature

Utilisateur anonyme

Je confirme, les chats d'intérieurs sont de vrai boule de jeux lol ! Mes minettes n'arrête que pour la sieste quotidienne du chat, mais sinon elles jouent énormément entre elles et avec nous ! Que du bonheur !

Utilisateur anonyme

Le chat n'est absolument pas un animal solitaire dans le sens ou il s'en fiche de tout, justement la domestication l'a bien changé !

Utilisateur anonyme

jai deux chattes celle de 9 ans et une autre de 1 an et je peux dire que elles vont très rarement dehors environ 3h par jour et rentre sauf la plus âgée qui elle part 5h sauf maintenant ou elle est pratiquement toute la journée avec ses chatons et Jai mis la petite dehors il y a peu de temps et accompagne de la grande mais au final elle va juste au soleil dormir ou chasser une mouche et fais des aller retour dans mon jardin donc elles sont présentes souvent

Utilisateur anonyme

Bon bref Brigitte barde le débat est clos je ne veux pas être méchante mais tu me saoule en fait, va t'occuper de tes chats au lieu de parler et critiquer tout! J'aime les animaux plus que tout mais je ne suis pas une fanatique qui a peur de tout! Sur ce bonne soirée pas besoin de répondre je m'en fiche de ton avis à part critiquer tu n'as servi à rien :)

Utilisateur anonyme

Je ne les ai jamais obligé à sortir tu crois qu'elles sont en prison ou quoi que c'est l'heure de la promenade? Chez moi les portes sont ouvertes elles font ce qu'elles veulent de plus mon chat a 1 an et c'est elle qui dort dehors car elle est encore petite et aime se relaxer au soleil sur la terrasse. Merci au revoir

Utilisateur anonyme

Jai réussi à enlever les branches à la suite du miaulement du chaton je les ai sorti elle a un seul chaton qui est son portrait craché. Je les ai ramener toutes les deux à la maison elles sont en parfaite santé toutes les deux je suis très heureuse

Utilisateur anonyme

Un seul chaton ? Bah super alors contente pour vous !

Utilisateur anonyme

Oui ça peut être possible? elle ma laisser le prendre et j'étais aussi surprise qu'il n'y en ai que un mais je ne sais pas et mon chat ne veut pas sortir donc je suppose que c'était le seul sinon elle voudrait chercher les autres non?