Ma chatte a perdue son chaton.

Lm010167

Bonjour,

Voila ma chatte a perdu son chaton. Comment l’aider pour le deuil ?

1 réponse
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Elle a d’autres chatons dans la portée ?

Ça arrive souvent qu un chaton ne survive pas, il faut arrêter la montée de lait (voyez avec votre vétérinaire) quant au deuil elle le fera plus vite qu’on le pense, c’est pas comme nous les humains, elle va être un peu perturbée mais va vite passer à autre chose, d’ailleurs faites la stériliser pour ne pas qu’elle se mette à la recherche d’un mâle, et qu’elle ne refasse pas des petits au détriment de ça santé et la leur.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "