ma chatte a perdu ses tache pourkoi?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma chatoune qui a aujourdhui 5mois a plus ses tache ronde et tigre sur le corps je voudrai savoir pourkoi si c normal du coup elle est toute grise elle est magique

merci pour vos reponses

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys je t'ai envoyé un mp car bonjour le comportement de cette personne lis les réponses elle m'a tout simplement épuisée

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qui Laurence ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ecoutez il y a tellement là que je suis débordée je sais meme plus à qui répondrent franchement il faut que wamiz fasse un grand nettoyage c'est sur car moi dans un mois si pas de nettoyage de fait et bien Laurence et son arche de Noé déménage et va ailleurs c'est clair et nette

j'adore les animaux mais bon il y a des limites là en plus je me donne à fond je me fais pratiquent insulter par une gamine car je suis membre actif j'y peux rien moi si je suis active c'est pas moi qui me suis mise active je suis pas payer pour cela non je vais vraiment réfléchir car sur chaque post pratiquement il y a une embrouille et c'est de pire en pire !

Laurence qui a son arche de Noé à s'occuper aussi et qui veut bien repondre au membres mais pas au point de me faire insulter car je suis active en plus bon bref je suis un peu énervée ce soir voila mes ami(es)

Laurence et son arche de Noé et je le répète signé svp ma pétition sur chat contre la corrida car cela est important et c'est dans la vraie vie et un véritable combat merci

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?