Ma chatte a mise bas dans le jardin je ne truie pas ses petits ! Pouvez vous m'aider ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ! J'ai un petit problème ! j'ai une chatte "sèmi-sauvage" que je nourrit depuis un an qui vient aussi quelque fois dans la maison mais refuse d'y rester ... Quand elle commençait a grossir nous avons voulu l'efermer a l'intérieur pour le bien etre des petits mais elle A peté les plombs ! Donc elle a fait ses petits quelque part dans notre jardin mais on ne les trouve pas on essaye de la suivre impossible ! Pouvez vous me dire si elle va les ramener à la maison un jour et quand SVP PAS DE CRITIQUES MOQUEUSE J'EN AI PARLÉ A UN VETO MAIS IMPOSSIBLE DE L'ATTRAPER ET SE VETO M'A DIT QU'ELLE S'OCCUPERZIT BIEN DE SES PETIS DEHORS ! Mais bon je m'inquiète un peu et j'aimerais savoir quand elle les ramènera a la maison ! Merci Beaconsfield !

5 réponses
Elodie076

Je te déconseille de les ramener tout de suite,il faut qu'il soient sevrés,tu pourra les faire venir avec de la pâtée dans une caisse de transport,ils rentrerons dedans et tu refermera la porte,il s’habitueront très vite aux humains !!👍

Utilisateur anonyme

bonjour , si elle est semi sauvage elle ses ce quelle fait !!! elle les ramenerra quand il seron grand, le blem ces qu'il seront sauvage !!!

pour les trouvez il faut suivre la mére trés discretement !!!sinon vous enfermer la mére a la maison quelle que temps puis la laisser sortir ,elle sera paniquer et ira directement voir ses petits !!!

Utilisateur anonyme

oui merci bcp d'avoir répondu c'est aussi se que je comptais faire ..! En sachant aussi que je ne pourrait jamais tous les garder et beaucoup de personne autour de moi serait ravi de les adopter mais il faut attendre et laisser faire la nature !

😋

Utilisateur anonyme

bonjour , si elle est semi sauvage elle ses ce quelle fait !!! elle les ramenerra quand il seron grand, le blem ces qu'il seront sauvage !!!

pour les trouvez il faut suivre la mére trés discretement !!!sinon vous enfermer la mére a la maison quelle que temps puis la laisser sortir ,elle sera paniquer et ira directement voir ses petits !!!

Oui je vais essayer merci !

Utilisateur anonyme

Aucun moyen de le savoir, nous ne pouvons deviner comment va t-elle réagir.

Oui merci d'avoir répondu et merci pour le lien !