Ma chatte a mis bas et à emporter 1 des chatons

T
Signaler

Bonjour,

Ma chatte a mis ba il y a deux semaines maintenant.

Ils ne marchent toujours pas ils ont à peine ouvert leur yeux aujourd’hui.

Mais un phénomène étrange c’est produis,

Elle a mis 5 chatons au monde et il y’a 3 jours maintenant un chaton a disparu, le chaton est en dessous de ma terrasse impossible pour un humain d y accéder.

Je voulais savoir pourquoi; ma chatte aurait déplacé que 1 seul chaton et surtout dehors..... aider moi, elle laisse ses petit pour aller nourrir celui qu’elle a emporter et ainsi de suite, elle alterne entre les 4 et celui qui est tout seul..

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • Yume
    Signaler

    Utilisez chaque jour des gants de toilettage pour animaux de compagnie . Non seulement ils enlèvent les poils, mais ils offrent également à votre animal un massage doux et relaxant . Ils offrent également à votre animal de compagnie une vie plus saine, plus heureuse et sans stress! bénéficiez aujourd'hui d'une reduction de 50% chez nwideashop : https://nwideashop.com/products/gant-de-brosse-pour-peigne-de-nettoyage-massage-pour-animaux-de-compagnie

    C'est sur que votre gadget de ***** va aider à retrouver le chaton disparu. Vous pourriez au moins avoir la décence de lire les sujets avant de publier.

    Blue_Cat
    Signaler

    Bonjour,

    Il peut y avoir plusieurs raisons pour qu'une chatte isole un des petits. Trop faible pour survivre, portant une odeur étrangère inquiétante pour le reste de la portée, sentant une odeur de 'maladie' détectée par la mère etc... Je pense qu'il ne faut pas interférer, du moins tant qu'elle accepte encore d'aller le nourrir. Elle donne la priorité pour la survie au reste de la portée. Remettre de force le petit isolé avec les autres risquerait de perturber profondément la mère, voire de la rendre très agressive au point de tuer un ou plusieurs chatons.

  • 2 commentaires sur 2

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !