Ma chatte a l’air d’avoir mal quand elle allaite

Bobbylechat

Bonjour ,

Je vous explique je ne sais pas si je m’inquiète pour rien ou pas donc j’aimerais bien avoir d’autre avis.

Ma chatte a accoucher dimanche soir et elle a fait 5 chaton. Depuis hier quand je part de la pièce la où elle a fait les petits elle me suis comme si elle avais peur de rester seul avec eux donc je suis obligé de tout le temps rester avec elle sauf que je ne veux pas être trop présente et là stressée par rapport à ses petits. Et donc depuis aujourd’hui quand les chatons tete c’est comme si elle avais mal elle grogne et miaule comme si elle m’appelait pour que je vienne l’aider donc je viens et je la caresse pour la rassurer et ça va mieux donc voilà j’aimerais bien savoir se qu’elle a merci pour votre aide

11 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Bonjour, je suis un petit peu inquiète au sujet de mes chatons. Leur mère a mis bas le 5 octobre cette année, et ils ont maintenant 1 mois et quelques jours. Cet incident c'est passé il y a pas longtemps. Ma chatte a changé de place a ses chatons et a laissé un petit dans l ancienne cachette.Le problème c'est qu il est tout maigre et faible, il miaule toujours car il a fai, il dort beaucoup et il a l'air d'avoir un problème avec ses pattes arrières car quand il marche il tombe arrive pas a se relever. Svp expliquez moi ce qu il se passe avec lui. Mrc d avance.

Emmenez le chaton chez le vétérinaire voir si tout va bien et peut-être le biberonner

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "