Ma chatte a eu sa queue coincée dans la porte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Voilà comme indiqué dans le titre ma minette a eu la queue de coincée dans une porte. Je l'ai vu sortir et ai fermé la porte, sauf que comme beaucoup de chat sa queue va et vient un peu dans tous les sens et un bout devait être dans le coin de la porte ( coin opposé à la poignée ) et au moment de fermer j'entends ses cris. Donc bien sûr je rouvre direct. Elle n'a pas eu la porte fermée carrément dessus, ça a du lui coincer quoi.

Depuis j'ai palpé sa queue de haut en bas, pas de réaction qui montre qu'elle aurait mal. Elle marche normalment et bouge sa queue comme d'habitude. Pas de signe d'angle bizare ou comme quoi elle peinerait à maintenir sa queue normalement. Qu'en pensez-vous ?

Je pense qu'elle a crié sous le coup de la douleur, mais avoir des avis me rassureraient.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Bonjours Karine,s'est toujours affolant ,si elle bouge sa queue,est quand tu la touche qu'elle ne dit rien,s'est peut être pas grave.J'ai jamais eu se soucis,mais dans le doute tu peut appeler ton vétérinaire,est lui expliquer.Tu serais vraiment a la bonne source,pour les renseignements.S'est nos bébé,est on s'affole toujours.

" josiPitchoune "

11 commentaires sur 11

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?