ma chatte a été opérée

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais un conseil, ma chatte Isis a été opérée jeudi passé d'un abscès à la gorge. Hier j'ai été chez le vétérinaire, on lui enlevé sa colerette et il reste un trou ou je dois mettre du désinfectant et de la pommade cicatrisante pendant 5 jours. Le vétérinaire m'a dis qu'elle pouvait sortir aujourd'hui seulement pour cela elle traverse une route dangereuse afin d'aller dans une maison en ruine pleins de mulots et j'en passe....Avec des hautes herbes. Je pense personnellement que pour sa première sortie j'attendrais Dimanche moins de circulation et elle aura fini son traitement. Qu'en pensez vous ? Vaut mieux la garder encore enfermée 5 jours qu'elle se fasse pas d'infection ?C'est dur de la voir derrière la fenêtre mais je fais cela pour son bien. Après dimanche elle refera son bonhomme de chemin, allez chasser etc...Pensez vous qu'elle a gardé son instinct de traverser en faisant attention ???En 10 jours a t'elle perdue son instinct ??? J'aimerais des témoignages de personnes qui ont du garder plusieurs jours leur chat enfermé et qu'ils ont remis en liberté après. Merci d'avance et merci pour ce formidable site. Laurence angoissée pour sa chatte qu'elle aime très fort.

2 réponses
Utilisateur anonyme

ne pas la laisser sortir c'est facile à dire je sais - Elle a pris l'habitude -Elle a l'instinct de chasser c'est comme ça que j'ai perdu 2 chats -

La mettre dans une pièce avec un diffuseur de felliways - Ou alors mettre du felliways en vaporisateur à l'endroit où elle regarde derrière la fenêtre -

Dites vous aussi que les mulots par les pesticides mis dans les champs peuvent empoissonner un chat -

Utilisateur anonyme

Un chat ne peut pas "perdre" son instinct à moins qu'il reste des années enfermé dans une maison. La laisser 5 jours ne changera absolument rien, c'est même bien pour elle si elle a subit une opération.

:3