Ma chatte à du mal à utiliser une litière

Bryonync

Bonjour,

Je m’appelle Bryony et j'ai deux chattes qui s'appelle Iris et Luna.

Luna est une de mes chattes qui vient d'un refuge et qui à perdu un œil à cause d'une conjonctivite

Je viens vers vous, car ma chatte Luna à des problèmes avec les litières, ceci dit dans n'importe quel litière grand/petit, couvert ou non elle n'arrive pas à faire caca dans la litière mais toujours a moitiés dedans et moitié à l’extérieur. Une autre chose qu'elle n'arrive pas à faire c'est de recouvrir ses besoins.

Et dernier chose elle à un problème de pisser sur tout ce qui est tapis ou tissus qui traîne par terre.

Auriez vous des astuces ou des conseils a me donner ?

Merci d'avance

Bryony

1 réponse
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vous pouvez mettre du répulsif sur les tissus, pour les besoins, c’est possible que ça mère ne lui ai pas appris à recouvrir ces crottes (le chats de ma sœur ne le faisait pas mais frottais les parois de ça litière parceque ça mère le faisait aussi)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "