Ma chatte à disparue...

Utilisateur anonyme

Bonjour👋,

J'ai un souci car ma chatte a disparue depuis la nuit du 17 au 18 juin, ma chatte Sissi a disparue, dernièrement elle était en chaleur et elle n'habiter dans le nouveau logement que depuis 2 semaine. On l'appelle par son nom mais elle ne répond pas, nous avons fait le tour du quartier en l'appelant aussi et elle ne réponder toujours pas. Je m'inquiète beaucoup, nous avons fait des affiches et demain on va les coller un peu partout dans le quartier...

🤧

Merci d'avoir lu et désolé pour les fautes.

Je voudrais savoir si il y a des chances de la revoir, ou si elle est déjà décédé... Vos point de vue sur tout ca merci...!!!🙄

8 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou est ce que ta chatte est identifier? Si non appeler la fourrière.

Ne pas hésitez à mettre des annonces dans les commerces autour de chez vous et en parler aux voisins.

Ne pas hésitez à prévenir votre vétérinaire.

Mettre une annonce sur ce site ou regarder si votre chatte n'a pas été trouvée ( www.chat-perdu.org )

Sinon attendre le soir quand c'est calme dans votre quartier pour l'appeler avec secouer ses croquettes.

Bon courage.

ps: Si vous la retrouvé, je vous suggère d'allée faire stériliser votre chatte au plus vite, ca évitera les fugues, accidents, gestation non voulu et maladies sexuellement transmissibles.

Utilisateur anonyme

Non ma chatte n'est pas identifié, ni tatoué, ni pucé. Oui je mettrait des annonces un peu partout dans le quartier j'en est imprimé 10... Merci pour ton ces conseils je le ferais merciiii!!!🙂

Utilisateur anonyme

Dans ce cas commencer par appeler la fourrière ?

Et de derien si on peut s'entraider

Tania28700

bonjour

Elle va surement revenir, mais pleine ! un petit cadeau de fugue... as tu pensé à aller voir à ton domicile précédent ? certains chats retournent à leur précédente demeure. 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Ma chatte a mis deux semaines avant de revenir rien n'est perdu. Elle reviendra peut être...

Mais je dois quand même te dire que les chats âgés s'en vont pour mourir... C'est arrivé au chat de ma voisine.

Si tu est près d'une forêt, tu peux essayer d'appeler le garde-forestier...

Si elle revient et qu'elle est morte de faim, ne la laisse pas trop manger... Son estomac ne pourrait pas tous digérer et tomber malade....

Utilisateur anonyme

Coucou ! Mon chat a disparu pendant 3 semaines, il est revenu tout seul comme une fleur et en pleine santé (juste un peu crevé après sa petite escapade ;)) ne perds pas espoir ;) j'espère que tu le retrouveras

Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Bonjour,

C'est le risque lorsqu'on laisse sortir sa chatte qui n'est ni stérilisée, ni pucée et ni vaccinée...

Sache que c'est illégal, et assez peu responsable. En clair, ta chatte ne vous appartient pas (à toi et à tes parents) aux yeux de la Loi. Tout animal doit être identifié, c'est obligatoire.

N'importe quelle personne qui la trouve pourra la garder.

La seule chose à faire une fois que vous avez mit des annonces et fait le tour des SPA / Fourrières du coin ? Attendre, et espérer.

Il vous sera compliqué - voire impossible - de la retrouver si elle ne décide pas d'elle même à rentrer chez vous. Si c'est le cas, il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour qu'elle ne rapporte pas de maladie mortelle.

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme

ni stérilisée, ni puce, ni vaccinée...

je rêve là.

Je ne blâme pas, mais cela reste inacceptable quand on aime son compagnon à quatre pattes.