ma chatte a deux mamelles gonflé, chatons ou autre ?

Utilisateur anonyme

Depuis l'année dernière, une chatte noir vient chez nous. Pendant tout l'hiver, on ne l'a pas vu mais là elle est revenue et passe beaucoup de temps avec nous( bien qu'elle ne dorme pas chez moi), si bien qu'on a remarqué qu'elle a 2 mamelles gonflé.

Ma mère pense qu'elle attend des petits mais je ne suis pas de cette avis. Le problème, c'est que l'on en peut pas aller chez le véto ...

est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer se qu'elle pourrait avoir, svp ?

1 réponse
Gabyn

Peux tu repondre a ce sondage stp ? https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdwSjmFpevXWpToRly9O75qOpk04XMmTxa0J7anqnVWauDixQ/viewform?usp=sf_link

Non mais ho! Vous avez fini de polluer les posts des autres avec votre pub ???