Pauvre bête, à votre place, je la conduirai chez un autre vétérinaire, pour qu'il vous donne un autre avis, et ce gratuitement, car ce n'est pas normal qu'un vétérinaire digne de ce nom vous ai rendu cette chatte après opération dans un état pareil.
J'achèterai de la bétadine c'est un liquide désinfectant et avec un coton à un endroit seulement je tenterai de la soigner, de la désinfecter, c'est ce que mettent les vétérinaires sur les plaies, donc sur un petit endroit essayez de voir ce que cela donne et continuez si cela lui fait du bien, arrêtez si cela n'a aucun effet, mais c'est bon pour la peau et pour désinfecter les plaies, si ça lui fait du bien continuez de plus en plus sur la peau pour continuer petit à petit à la soulager, mais voyez un vrai vétérinaire pour qu'il la prenne en charge, elle n'a peut-être pas de cancer, mais a attrapé un microbe chez ce vétérinaire, donc essayez de l'aider et de la soulager au mieux avec la bétadine mais petit à petit sur la peau, en tapotant doucement, et regardez ce qui se passe quelques heures après, si la peau s'assèche et si l'irritation se calme.
J'ai beaucoup de chats abandonnés et en mauvais état qui sont arrivés chez moi, et je tente de les soigner dans l'urgence c'est ce que je ferai.
La SPA vétérinaire peut vous aider aussi, si vous ne payez pas d'impôts, la SPA peut prendre gratuitement votre animal pour la soigner dans les dispensaires vétérinaires de la SPA donc regardez sur internet une adresse proche de votre domicile, et prendez rendez vous immédiatement, ils vous donneront peut-être un rendez vous dans la journée si vous leur dites que votre chatte est très malade et que vous ne savez pas ce qu'il faut faire, ils sont formidables mais c'est pour une clientèle qui a peu de moyens et donc si c'est votre cas, demandez de l'aide pour votre chatte et un nouveau diagnostique, elle n'a peut-être pas de cancer mais une maladie de peau, une allergie aux herbes du jardin, ou un abcès...intervenez en urgence car votre chatte doit souffrir et soignez la bien, ce n'est pas forcément un cas désespéré, Bon Courage et gros calin à votre minette...