ma chatte a de la diarrhée

Utilisateur anonyme

Bonjour amis du groupe , j'avoue je suis assez inquiète pour ma chatte marina 1 an et 2 mois qui a quasi tout le temps de la diarrhée, celles molles c rare ou je vois des celles dur cela dit elle mange bien , boit , bouge , joue ... j'en ai parlé au véto qui m'a dit que c'était pas si grave tant qu'elle mange mais hier j'ai vu du sang dans ses celles et là j'ai peur pour mon bébé , s'il vous plais si quelqu'un a eu le même cas que moi me guider vers un médicament ou .... j'attends vos conseils avec impatience merci beaucoup ......

5 réponses
Goupil70

Encore un sujet, encore un problème !

c'est faux, tout simplement : le contraire serait impossible !!!

ça devient grotesque.

Faut arrêter , maintenant.

Utilisateur anonyme

Si c pour dire des choses minables mieux vaut s'abstenir ....!!!!!!

Ragnar

Bonjour,

Vétérinaire pour qu'il fasse une analyse de selles si possible des selles de différent jours pour rechercher des parasites, giardia, isospora etc... :)

Tania28700

... et si ton véto ne veut pas, en changer tout simplement

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Ok merci je vais faire le nécessaire