Ma chatte à caché ses petits

Alice0905
Alice0905

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'excuse pour le long roman que certains d'entre vous s'apprête à lire mais je préfère donner un maximum d'informations.

Voilà, en mars dernier nous avons adopté un très jeune chat trouvé en bas de notre Immeuble, nous l'avons recueillis, nourris et avons cherché à retrouver ses propriétaires. Rien à faire, le confinement venu nous avons décidés de la garder, et de la nommer Kira Nova, Kiki pour les intimes, elle s'est très vite habituée à nous, à notre appartement, surtout que nous vivons en centre ville et que notre terrasse donne sur les toits des magasins et autres terrasses de ville, donc elle a du terrains pour jouer. Très vite elle a eu ses premières chaleurs et à réussis à sortir "jouer" Avec les matous du quartiers. Nous l'avons par la suite emmener chez notre ancien veto ou nous lui avons découvert une galle des chat (archi beurk) des puces (méga beurk) , ainsi que sans la moindre surprise, une belle plâtré de chatons pour le mois de juin. Nous l'avons traité pour les méchante infection et avons attendu la venu des chatons. (Il ne s'agissait pas de notre premier rodéo) Son accouchement fu mouvementé mais sans étonnement puisqu'elle n'avait pas un an ou tout juste à l'époque mais tout allaient bien. Au bout de quelques jours, elle pris l'un de ses 3 chatons et le cacha quelques part sur/sous/dans les environs des toîts, on l'a calmé et elle en laissa deux, elle ramena celle qui deviendra Ezri Nova deux jours plus tard (nous sommes faibles, elle est magnifique, on l'a gardé). Après le dons douloureux des deux autres chatounettese nous avons décidé de stériliser les deux moumounes mais malheureusement Kira était de nouveau enceinte!

La suite dans les commentaires

3 réponses
Alice0905
Alice0905

Aujourd'hui deux semaines après son accouchement je viens demander des conseils car samedi dernier, notre chatte à pris ces 4 chatons et les à bien planqué sur les toits ! Il m'a semblé voir ou (une petite terrasse adjacentes) mais quand j'ai sonné chez ma voisine cette dame m'a tout bonnement dit et bien tant pis! Nous avons attendu une semaine qu'elle les ramènent mais rien. Elle continue à sortir à heures fixes, elle produit toujours du lait, et passe la nuit dehors (la pauvre😭), elle mange des quantités astronomique de nourriture ! Nous sommes situé à Marseille et J'aimerai savoir si il y a un service à contacter ou si vous avez le moindre Conseil? J'ai déjà arpenté les toîts une fois, je peux y retourner mais c'est plutôt dangereux.. Et surtout interdit :/

Aussi, pour info, nous touchons très peu les chatons dans la famille, même si elle est plutôt tranquille les peu de fois ou on les manipules, nous lui avions preparé un petit nid douillet obscure et bien caché dans la maison. Après son départ nous avons positionné pleins de boîte ou elle serait possiblement mieux à travers la maison (elle aime beaucoup les cartons à notre grand damne), la petite n'y traîne pas, je ne sais plus quoi faire.

Merci pour votre lectures, je vous prie d'excuser ce laver qui traduit mon inquiétude et vous souhaite une bonne soirée,

Dans l'espoir qu'il existe une solution,

Au plaisir d'écrire,

Alice, propriétaire de Kira et Ezri Nova

Loulou_pepsie
Loulou_pepsie

Elle veut tout simplement être seule et calme. Tout vas bien se passer ! Mais si au bout d'un mois elle ne les ramène pas ou ne la suivent pas, je ne peux que vous porter mes condoléances ou vous dirent que qqn les a pris. Si au bout d'un mois elle sort et les allaites toujours c'est qu'ils ont un retard de croissances. Il faut donc attendre. Pensez à mettre des avis de recherche dans votre quartier. Et si vous n'avez pas de photos, mettez une photo la chatte et annoncé qu'ils lui ressemble.

J'espère vous avoir un peu aidez mais je ne connais pas de contacts spéciaux... Courage !!!

" Loulou_Hope "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Il aurais fallu la faire stériliser, on peut pratiquer un avortement chez le chat si vous avez peu de moyens il existe des dispensaires (a Marseille y en a un, rue Marx Dormoy, pas loins de longchamp)

Pour les chatons sous le toit voyez avec les marins pompier, pas dit qu il se déplacent mais vous pouvez toujours leur demander.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?