Ma chatte a abandonné le seul chaton qui lui restait

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Héra, ma petite chatte agée de 11 mois viens d'avoir une portée de 3 chatons. Malheureusement 2 étaient déja sans vie a la naissance, due je pense a son petit gabari et a son jeune age.

Elle a mis bas vendredi 22 aout et dimanche toute la journée elle n'a fait que de deplacer son chaton. Elle a réussi a le sortir et nous avons essayé de le chercher mais en vain. Héra revient tout les jours a la maison mais elle ne boit que du lait et ne mange que du thon, le problème c'est que le lait lui donne la diarrhée.

Aucune nouvelle du chaton depuis dimanche soir mais quand elle revient dans le garage elle me regarde en me miaulant dessus comme si elle voulait me dire quelque chose. Je la caresse sans cesse mais rien n'y fait, elle miaule toujours.

Pensez-vous qu'elle ait abandonné son chaton? et est-ce normal tout ces problemes du a son alimentation?

8 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi faire une portee a ta chatte?

Les assos sont pleines a craques et les euthanasies sont nombreuses

Ta chatte est trop jeune pour avoir des petits

Ne te lance jamais dans une portee a moins que tu sois une professionnelle

Maintenant tu dois nourrir ton chaton chaque 2-3 heures au lait maternise special chaton(avec un biberon ou une seringue sans aiguille)

Il a quel age ce chaton?

Utilisateur anonyme

Ta chatte est tres jeune... pour avoir une portée

Utilisateur anonyme

pensez vous que c'est normal ?

hum.. LOL

Utilisateur anonyme

C'est totalement egoiste tu n as pas pense a la douleur de la chatte lors de l accouplement et la mise bas de ta chatte et a l avenir rude du petit minou

Tu sais qu une chatte sterilise vis plus longtemps et qu une chatte non sterilisee aura cancer et tumeurs mammeres et de l uterus??

Utilisateur anonyme

Le chaton est mort félicitation. Tu te vois avoir un enfant à 15 ans ? C'est ce que ta chatte a subit, alors maintenant on arrête les conneries et on la fait stériliser !

Utilisateur anonyme

Quand on se renseigne un minimum, on sait que la stérilisation diminue de 97% les cancers et tumeur mammaire ( déjà).

Ensuite, on sait que laisser une femelle non stériliser c'est favoriser la surpopulation féline.

Et enfin, on sais que la chatte déplace ses chatons 1 semaine après la mise bas. Instinct de survie : on évite de se faire repérer.

Utilisateur anonyme

le chaton et peut être encore en vie tu n'a qu'a la suivre quand elle et dehors elle veut peut être t'emmener jusqu’à son chaton pour le lait arête de lui en donner elle va pas se laisser mourir de soif ou achète du lait spécial chat et a l'avenir la laisse pas sortir pendant ses chaleur

Utilisateur anonyme

Yen a marre des donneuses de leçons a deux balles :" tu es egoiste t as pensé a la douleur lors de la saillie " elle est trop jeune etc..

Arrêtez deux secondes de vous prendre pour des spécialistes en comportements et psychologie féline.

D'une une chatte est fertile des ses 6 mois et peut par conséquent avoir des chatons. La nature est ainsi faite et c'est pas pour rien.

Ensuite dire : est ce que toi tu aurais fait des gamins a 15 ans? Emmené la vite se faire stériliser " . mais lol . la comparaison est ridicule. Nous ne sommes pas des chats. Et si on veut aller dans ton sens : et toi irais tu faire enlever les ovaires de ta fille pour lui éviter de se faire engrosser ?

Bref. J en peut plus de lire sur tous les forums les gens qui ramène leur pseudo sience alors qu'ils ny connaissent rien et veulent juste faire culpabiliser les autres.

A lauteure du post. J'espère que le chaton a survécu. Malheureusement ce sont des choses qui arrive. Peut être était il malade ou trop faible pour surprise. Les animaux ne font rien par hasard et cela n'a rien a voir avec son age.