Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ma chatoune fait pipi rouge .Soigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour

Voila ma minette fait pipi partout des petite flaque mais ceci net pas le problème en nettoyant son pipi sur le fauteuil de mon chien j'ai remarquer que son urine et rouge donc surement du sang comment sa se fait ceci peut être grave ?

Mercie d e me rassurée je conte l’emmener au véto mais pour le moment je veux être rassurer
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Vétérinaire et vite !
C'est surement une cystite et dans ces cas là il ne faut surtout pas attendre, ça peut très vite s'aggraver et nécessité une opération.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
je vien de lire une description de cystite sur google et cet un peu sa se matin elle dormais sur le fauteuil de mon chien et d'un coup elle as fait pipi sur son fauteuil en me regardant
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
c'est pas anodin, véto sans hésiter
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
il ouvre as 14 h 30 j'attend en demandant ici
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Des nouvelles?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
alors?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
des nouvelles?
Préparez vous à un jeu de mot...incroyable!Iun chameau (chat-mot)-un chalet (chat-lait) un chaton (chat-thon) un chamalow (chat-mal-eau) un chapeau (chat-peau) un chagrin (chat-grain) un chacrat (chat-queue-rat) un châtelain (chat-te-lin une châtaigne (chat-teigne) une chapelle (chat-pelle) un chapiteau (chat-pie-tôt) un chamois (chat-moi) un château (chat-tôt) une charrette (chat-arrête) un charcutier (chat-rrr!-Q-t'y es) un chapon (chat-pont) un chacal (chat-cale) chavirer (chat-virée) la chasse (chat-ce) châtain (chat-thym) le charbon (cha-rebond) un challenge (chat-lange) un chardonneret (chat-redonnerait) un châssis (chat-scie) un chaman (chat-manne) un chasseur (chat-soeur) un châtelet (chat-te-laid) un charmant (chat-re-ment) une charade (chat-rade) un chalumeau (chat-lu-mot) la chaleur (chat-l'heure) chahuter (chat-hutte-hé!) une charpente (chat-re-pente) un charme (chat-arme) une charogne (chat-rogne) un charpentier (chat-repenti-yè!) chatouiller (chat-touiller) un charabia (chat-rabbi-Ha!) chaleureux (chat-l'heureux) une charrue (chat-rue) charger (chat-rejet) chagriner (chat-gris-nez) un châle (chat-le) un chapitre (chat-pitre)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Il se peut que ce soit cystite ou alors une hémorragie au niveau de l'appareil digestif ou urinaire. J'espère que ça va aller... Courage
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)