Ma chatoune fait pipi rouge .

Utilisateur anonyme

Bonjour

Voila ma minette fait pipi partout des petite flaque mais ceci net pas le problème en nettoyant son pipi sur le fauteuil de mon chien j'ai remarquer que son urine et rouge donc surement du sang comment sa se fait ceci peut être grave ?

Mercie d e me rassurée je conte l’emmener au véto mais pour le moment je veux être rassurer

8 réponses
Utilisateur anonyme

Vétérinaire et vite !

C'est surement une cystite et dans ces cas là il ne faut surtout pas attendre, ça peut très vite s'aggraver et nécessité une opération.

Utilisateur anonyme

je vien de lire une description de cystite sur google et cet un peu sa se matin elle dormais sur le fauteuil de mon chien et d'un coup elle as fait pipi sur son fauteuil en me regardant

Farfalla56

c'est pas anodin, véto sans hésiter

Utilisateur anonyme

il ouvre as 14 h 30 j'attend en demandant ici

Utilisateur anonyme

Des nouvelles?

Solenneb

alors?

Utilisateur anonyme

des nouvelles?

Utilisateur anonyme

Il se peut que ce soit cystite ou alors une hémorragie au niveau de l'appareil digestif ou urinaire. J'espère que ça va aller... Courage 3