bonjour à tous,
je suis un nouveau membre et rencontre de grandes difficultés pour soigner mon chat. Du jour au lendemain elle a cessé de se nourrir je vais chez le veto depuis sans succès y compris en ayant fait des radios. Mais mon veto ne parle pas et en dépit d une excellente réputation je commence à douter sérieusement.
Il y a 15 j premier traitement : huile de parrafine et polysilane pour constipation diagnostiquée . Symptomes : ne peut rien avaler meme pas de l'eau.
Pas de selles, tres faible elle dépéri...nous l'amenons consulter un autre veto 2 qui fait des radios mais lui donnes rien.
2 j apres nouvelle visite chez veto 1 : nouveau traitement compléments alimentaires et antibiotiques +nux vomica. On arrive a la nourrir avec une seringue avec difficulté trois jours et elle vomit tout.
Retour chez le veto : 40 ° de fievre. Il lui fait 5 injections de quoi? Mystere. Elle ressort avec des seringues à ingurgiter et un nouveau traitement et une plaie en prime que nous découvrons au retour....elle commence a pisser le sang. Pansements, compresses. Nous devons y retourner demain matin
Certains ont déjà connu une telle situation? Si oui que me conseillez vous?Merci pour elle.Bonne journée à tous.