Bonjour, bonjour, Alors voilà, j'ai adopté Rune il y a maintenant un peu plus de 2 semaines, elle aura 3 mois la semaine prochaine et elle me cause des soucis qu'aucun de mes 4 chats ne m'a posé avant (ils vivent chez mes parents, Rune est donc le seul animal de la maison). Elle est propre la journée, même si elle a eu du mal à s'orienter vers la litière au début mais, depuis 3/4 jours, elle urine sur la couette. J'ai appelé un vétérinaire qui m'a conseillé de mettre un spray à base de vinaigre et de citron sur mes draps et une goutte de javel pure dans sa litière, ce que j'ai fait hier mais rebelote aujourd'hui à 5h du matin : un pipi sur la couette. Jamais rien sur les coussins ni sur le matelas, c'est toujours la couette, (et c'est toujours la petite commission, elle n'a jamais fait de crotte en dehors de sa litière) j'ai beau la nettoyer, elle revient. Je me demande donc si la litière n'est pas trop loin pour elle la nuit, vu qu'elle dort avec nous, et que notre chambre est à l'étage tandis que la litière est au rdc dans la salle de bains, est-ce que je devrai monter le bac la nuit et le redescendre la journée ? En sachant que je ne peux pas lui interdire l'accès à la chambre, il n'y a pas de porte... Merci d'avance pour vos réponses, je commence à désespérer. Wamizcalement, Emma
Ps : après en avoir parlé avec la vétérinaire, nous en sommes venus à la conclusion que ce n'était pas une infection urinaire, et je ne pense pas qu'elle soit stressée, je ne vois aucune source de stress possible